Inauguration du nouveau collège de Montussan
Quelle fierté d’inaugurer aujourd’hui ce magnifique nouvel établissement scolaire sur notre Rive Droite !...
A l’invitation des maires de Cenon (Jean-François EGRON), Floirac (Jean-Jacques PUYOBRAU) et Artigues-près-Bordeaux (Alain GARNIER), j’ai participé à la pose de la première pierre du complexe aqualudique du Loret.
Un beau projet qui montre le dynamisme de ces 3 communes.
C’est au cœur du domaine du Loret, poumon vert niché dans une zone résidentielle, que le complexe aqualudique verra le jour d’ici à l’été 2023.
Véritable oasis de bien-être, le futur complexe sera dédié à la pratique sportive, aux loisirs aqua-ludiques, et intègre également un espace santé / bien-être, afin de satisfaire les attentes du plus grand nombre.
Grand public, familles, groupes, scolaires, pas moins de 600 personnes seront attendues par jour.
Quelle fierté d’inaugurer aujourd’hui ce magnifique nouvel établissement scolaire sur notre Rive Droite !...
Un immense merci au Maire Alain Garnier et à sa Première adjointe, Corine Lesbats,...
Aux côtés d’Alexandre Rubio, maire de Bassens, nous avons rencontré, le 27 mai dernier,...
©2022 Alain David - Site réalisé par WILD - Mentions Légales