Notre opposition au Gouvernement Bayrou

Face à la situation chaotique que traverse notre pays, à la demande des collectivités territoriales, des petites et moyennes entreprises ainsi que des associations, nous avons pris la décision de doter de la France d’un budget, non par adhésion, mais par nécessité.

Toutefois, une chose est claire, nous ne faisons pas confiance à ce gouvernement pour diriger la Nation.

Fidèles à nos engagements, nous avons déposé une motion de censure contre François Bayrou et son gouvernement. Celle-ci a été votée par l’ensemble des députés du Nouveau Front Populaire mais n’aura pas suffit pour faire tomber le Gouvernement.

Notre détermination reste intacte. Ce combat ne s’arrête pas à un vote. Il se poursuivra dans l’hémicycle, aux côtés de toutes celles et ceux qui refusent l’injustice sociale et fiscale.

Nous sommes et resterons l’opposition à ce pouvoir vacillant. Nous continuerons de porter une alternative crédible, tournée vers l’avenir, loin du repli sur soi et des passions tristes de l’extrême droite.